Un garçon convenable : Lata veut être maîtresse de son destin dans l’Inde post-coloniale, dès maintenant sur Netflix

A Suitable Boy Serie BBC 1 - Un garçon convenable : Lata veut être maîtresse de son destin dans l'Inde post-coloniale, dès maintenant sur Netflix

Diffusée durant la période estivale sur la chaine britannique BBC One, la mini-série Un Garçon Convenable (de son titre original A Suitable Boy) est dès à présent disponible en France sur le géant de la vidéo à la demande, Netflix.

Adaptation en six épisodes du roman indien Un garçon convenable écrit par Vikram Seth, signé Andrew Davies, Un Garçon Convenable commence en 1951. L’Inde vient de conquérir son indépendance, et la passionnée Lata Mehra, brillante étudiante en littérature, défie la tradition et sa mère envahissante qui veut lui choisir un mari. Tiraillée entre le devoir familial et son désir de suivre ses vrais sentiments, Lata s’aventure entre amour et chagrin, tandis que trois hommes radicalement différents tentent de la conquérir.

Et Lata n’est pas la seule à menacer la coutume ! En effet, les errances du charmant Maan Kapoor et ses histoires de cœur mouvementées commencent à mettre en péril la carrière politique du père du jeune homme. Alors que Lata et Maan essaient de façonner leur avenir, l’Inde aussi arrive à maturité. Quelques années seulement après l’indépendance de cette ancienne colonie britannique, les tensions s’exacerbent avec la préparation de la campagne pour la première élection générale démocratique.

La série Un Garçon Convenable met à l’affiche Tanya Maniktala, Tabu, Ishaan Khatter, Rasika Dugal, Mahira Kakkar, Ram Kapoor, Gagan Dev Riar, Vivek Gomber, Vivaan Shah, Shahana Goswami,Mikhail Sen, Namit Das, Danesh Razvi, Joyeeta Dutta, Sharvari Deshpande, Shujaat Khan, Shubham Saraf, Randeep Hooda ou encore Aamir Bashir.

Tags : Séries Anglaises BBC moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires