Un nouveau trailer pour les séries automnales BBC One avec des images de Call The Midwife et Death Comes To Pemberley

Au début du mois, BBC One dévoilait un trailer qui révèlait les premières images des séries à venir – entre retours et nouveautés. La chaine reçut d’ailleurs des critiques dû à l’absence de la représentation féminine dans la vidéo.

La chaine avait donc annonçait qu’elle avait une autre bande-annonce qui mettrait bien plus en avant la femme et nous y voilà donc ! Au sein de ce trailer, on retrouve des images de The Paradise, Last Tango in Halifax et Call The Midwife ainsi que Truckers, The 7.39, Death Comes To Pemberley et Common.

Truckers – drama en 5 épisodes qui suit un groupe de personnes qui travaille dans la même entreprise de transport à travers les Midlands et qui connait une période difficile. Chaque épisode se centrera sur un chauffeur alors qu’il connaitra une expérience destinée à changer son existence. C’est avec Ashley Walters, John Dagleish, Harry Treadaway, Sian Breckin, Jenn Murray et Stephen Tompkinson.

The 7.39 – drama romantique en deux épisodes avec David Morrissey qui mène une vie routinière jusqu’à sa rencontre dans le train avec Sheridan Smith. Olivia Colman et Sean Maguire font aussi partie du casting.

Death Comes To Pemberley – Adaptation du roman de PD James en 3 parties, La mort s’invite à Pemberley prend place 6 ans après la fin d’Orgueil & Préjugés. Elizabeth et son époux ont mené jusque-là une vie paisible à Pemberley, mais ce bonheur est bousculé quand un crime est produit. Matthew Rhys, Anna Maxwell Martin,  Matthew Goode, Jenna-Louise Coleman ou encore Rebecca Front font partie de la distribution

Common – téléfilm de 90 minutes écrit par Jimmy McGovern qui raconte l’histoire de de 4 jeunes hommes qui, pris par panique, fuit une scène de crime où quelqu’un a été poignardé et comment cet évènement va à tout jamais affecter leurs vies, celles de leur proche et de la famille de la victime. C’est avec Daniel Mays, Susan Lynch, Jodhi May, Andrew Tiernan, Nico Mirallegro et Robert Pugh.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link