Un record pour le lancement de Better Call Saul derrière The Walking Dead

10 Fév 2015 à 10:16

Better Call Saul - Saison 1

Il n’y a probablement rien de mieux que de faire ses débuts derrière The Walking Dead pour être certain d’attirer un peu de monde. Cela fut en tout cas une bonne affaire pour Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad qui débutait donc dimanche soir sur AMC.

L’introduction de cette série sur les débuts de l’avocat de Walter White établit ainsi un record, celui du meilleur démarrage historique pour une série du cable avec 6.9 millions de téléspectateurs, dont 4.4 millions entre 18-49 ans (soit 3.4 pts). Bien entendu, on aurait pu espérer encore plus quand on voit que la reprise de la saison 5 de The Walking Dead a rassemblé 15.6 millions de fidèles (10.1 millions entre 18 et 49 ans).

Bien entendu, cela ne veut pas dire que Better Call Saul est un hit, puisque la série se poursuit le lundi soir, sans un lead-in aussi puissant pour l’aider à rassembler du monde. Cela dit, la série a déjà été renouvelée pour une saison 2, ce qui devrait lui donner le temps de fidéliser du monde.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link