Un retour réussi pour Outlander sur Starz

outlander saison 1 episode 9 - Un retour réussi pour Outlander sur Starz

En pause depuis la fin septembre, Outlander a fait son retour sur Starz ce week-end pour la seconde partie de sa première saison.

L’épisode de reprise – intitulé The Reckoning – a été suivi par plus de 1.22 million de personnes au cours de sa première diffusion, le samedi à 21 heures, marquant une progression de 69% comparé au lancement de la série (alors regardé par 721 000 curieux) l’été dernier.

Cette reprise de mi-saison est aussi la seconde meilleure performance de la série à ce jour sur le public féminin en étant suivie par 760 000 femmes de plus de 18 ans, se trouvant alors juste derrière l’épisode ayant conclu la première partie (887 000).

Sur tout le week-end, Outlander a rassemblé 2.4 millions de personnes – les femmes représentant 59% de cette audience.

Reste maintenant à voir si ces épisodes pourront faire monter la moyenne de cette première saison. La première partie a attiré à l’arrivée 5.1 millions de personnes par épisode à la semaine avec les multiples diffusions.

Tags : Audiences Starz Outlander moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires