Un terroriste de Homeland maintenant ennemi d’Oliver Queen dans la saison 2 d’Arrow

23 Août 2013 à 10:14

Navid Negahban - Un terroriste de Homeland maintenant ennemi d’Oliver Queen dans la saison 2 d’ArrowAprès avoir semé la terreur dans Homeland dans la peau du terroriste Abu Nazir, Navid Negahban se rend à Starling City pour s’opposer à Oliver Queen dans Arrow.

L’acteur apparaitra dans le cinquième épisode de la saison 2 dans la peau d’Al-Owal, qui est un membre de La ligue des Assassins de Ra’s al Ghul. Cela le connecterait ainsi à Malcolm Merlyn qui appartient aussi à cette organisation.

Al-Owal n’est pas un simple méchant, il sait manier le cimeterre et il en a après quelqu’un qui est proche d’Oliver.

Arrow sera de retour sur The CW pour sa saison 2 le mercredi 9 octobre.

Tags : Arrow Showtime Homeland moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires