Un trailer réellement explosif pour la saison 5 de Workaholics

15 Déc 2014 à 15:34

Workaholics Saison 5 Trailer - Un trailer réellement explosif pour la saison 5 de Workaholics

Les plus gros bosseurs de Comedy Central seront de retour en janvier 2015 sur la chaine américaine avec une saison 5 de Workaholics qui a désormais le droit à une bande-annonce bourrée d’action, de sexe et d’argent…

Blake, Adam et Ders revêtent une fois de plus leurs costumes pour reprendre le travail à TelAmeriCorp, mais pas dans ce trailer qui nous plonge dans un film à la croisée entre Mad Max et un thriller d’action mexicain à la Robert Rodriguez. Un délire des plus élaboré dont la chute est assez inspirée — comiquement parlant. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Workaholics 2015.com.

Sur un plan plus sérieux, cette saison 5 de Workaholics mettra naturellement en scène Blake Anderson, Adam DeVine et Anders Holm pour 13 nouveaux épisodes dont la diffusion débutera le mercredi 14 janvier 2015 sur Comedy Central en compagnie de la saison 2 de Broad City.

Tags : Workaholics moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires