Échapper à une secte apocalyptique n’était pas le plus grand accomplissement de Kimmy Schmidt, elle a en effet survécu à NBC et a rebondi fièrement sur Netflix qui l’a récompensé avec une seconde saison. Mieux, le service de vidéos à la demande a déjà commandé la troisième !
Bien entendu, celle-ci n’arrivera pas avant 2017. Aujourd’hui par contre, nous pouvons découvrir la seconde de Unbreakable Kimmy Schmidt qui débarque donc sur Netflix qui, pour ne rien changer à ses bonnes habitudes, livre l’intégralité des épisodes d’une traite.
La comédie de Robert Carlock et Tina Fey reprend peu après la saison 1 et entraine alors la toujours enthousiaste Kimmy (Ellie Kemper) dans des aventures inédites, à commencer par un nouveau travail dans un magasin de Noël ouvert toute l’année. Cela ne signifie pas pour autant que Jacqueline (Jane Krakowski) n’est plus de la partie, puisqu’elle est de retour à New York. On pourra aussi retrouver Titus (Tituss Burgess) et Lillian (Carol Kane).
Question guest stars, Fred Armisen (Portlandia), Anna Camp (True Blood), Zosia Mamet (Girls), Evan Jonigkeit, Jeff Goldblum et David Cross (Arrested Development) ont été annoncés dans cette saison 2 de Unbreakable Kimmy Schmidt.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires