Le moment de dire adieu à Unbreakable Kimmy Schmidt est finalement là, puisque Netflix met aujourd’hui en ligne la seconde moitié des épisodes de la saison 4 qui sont donc désormais également les derniers de la série.
La comédie de Tina Fey et Robert Carlock a ainsi encore quelques rires en stock avant qu’il ne soit temps de dire adieu à Kimmy (Ellie Kemper), même si ce retour ne se compose que de 7 nouveaux épisodes — ce qui fait un total de 13 pour cette saison 4.
Quoi qu’il en soit, nous retrouvons donc pour la dernière fois Kimmy qui continue à s’adapter à la vie au 21e siècle à New York, mais aussi son ami Titus (Titus Burgess), l’inénarrable Jacqueline White (Jane Krakowski) et sa logeuse Lillian Kaushtupper (Carol Kane). On commence avec Jacqueline qui veut découvrir si son mari la trompe et demande de l’aide à Kimmy pour mettre son plan en action, et cette dernière va bientôt célébrer ses 30 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=j0Ec8uWZrgA
Pour terminer, rappelons Unbreakable Kimmy Schmidt n’est pas la seule série à débarquer sur Netflix cette semaine, puisque le site de streaming propose également aujourd’hui la saison 4 de Club de Cuervos et la première de Kingdom.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires