News Pas de saison 2 pour Uncle Buck, ABC ne renouvellera pas sa comédie estivale

Pas de saison 2 pour Uncle Buck, ABC ne renouvellera pas sa comédie estivale

  • par
  • 2 min read

Uncle Buck - Pas de saison 2 pour Uncle Buck, ABC ne renouvellera pas sa comédie estivale

Puisqu’elle avait été annoncée pour la saison dernière avant d’être repoussée à l’été, il n’est pas réellement surprenant d’apprendre qu’ABC ne compte pas investir plus dans son Uncle Buck. La série est ainsi officiellement annulée alors que la diffusion de la première saison s’est tout juste terminée le 5 juillet.

Avec seulement 8 épisodes au compteur, on notera ainsi que cette seconde adaptation du film de John Hughes avec John Candy est encore plus courte que la première de 1990 qui comptait 22 épisodes (même si 6 ne furent pas diffusés à l’époque).

Quoi qu’il en soit, si Uncle Buck version 2016 qui fut développée par Steven Cragg et Brian Bradley n’a pas réellement eu l’opportunité de trouver son public, elle ne fut pas un échec sur toute la ligne. La série a en effet permis à ABC d’améliorer grandement les performances de sa case horaire (+81%) par rapport à l’été dernier. La sitcom rassembla en moyen 3.8 millions de téléspectateurs (1.2 pts sur les 18-49 ans).

Pour terminer, rappelons que cette nouvelle Uncle Buck mettait en scène Mike Epps (dans le rôle du fameux oncle), mais aussi Nia Long, James Lesure, Iman Benson, Adam Saunder, Sayeed Shahidi et Aalyrah Caldwell.

Étiquettes: