Une affiche pour la saison 1 de Getting On

16 Nov 2013 à 15:20

La première saison de la version américaine de Getting On arrive sur HBO dans une semaine, à partir du dimanche 24 novembre — dans la case horaire d’Eastbound & Down. La chaine nous offre donc une affiche promotionnelle qui fait suite à la bande-annonce.

On y retrouve Laurie Metcalf, Alex Borstein et Niecy Nash, les trois actrices qui incarnent dans cette adaptation du show éponyme britannique des employées du service de gériatrie dans un hôpital.

La première saison de ce Getting On US développée par les créateurs de Big Love, Mark. V. Olsen et Will Scheffer, se composera de 6 épisodes.

getting on season 1 - Une affiche pour la saison 1 de Getting On

Tags : HBO Getting On moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires