Une affiche pour Graceland, la nouvelle série estivale d’USA Network avec Daniel Sunjata et Aaron Tveit

Depuis quelques mois, USA Network fait la promotion de la dernière création de Jeff Eastin (White Collar), Graceland, qui arrive sur son antenne cet été. Elle est donc bientôt là, une date de lancement a même été officialisée, le 6 juin. L’histoire se centre sur des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. On retrouve au casting Daniel Sunjata, Aaron Tveit, Vanessa Ferlito, Brandon Jay McLaren, Manny Montana et Serinda Swan.

Quoi qu’il en soit, la chaine nous offre une bien belle affiche mettant en avant les acteurs et le fait que leurs endossent d’autres identités. Et n’oublions pas aussi que tout ceci est basé sur une histoire vraie, comme cela est indiqué. Vous pouvez voir un teaser ici.

Graceland

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link