Une bande-annonce pour ce qui est à venir dans la saison 5 de The Good Wife

Le premier quart de la saison 5 de The Good Wife vient de s’achever avec un changement majeur pour la série. Comme la fin de la 4 nous l’annonçait, Alicia Florrick quitte Lockhart/Gardner pour se lancer son cabinet d’avocats avec Cary Agos – Florrick, Agos and Associates. Je vous renvoie vers la critique de Nolwenn du dernier épisode pour une discussion plus poussé sur le sujet.

Cet évènement entraine ainsi The Good Wife dans une toute nouvelle direction très alléchante qui est ainsi mise en avant au sein d’une bande-annonce qui nous annonce ce qui est à venir dans les prochains épisodes, avec une petite emphase sur les visages récurrents de la série. Ci-dessous, retrouvez aussi le trailer pour le prochain épisode.


http://youtu.be/JwulhyQDDao

Tags : The Good Wife moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires