Une bande-annonce pour la comédie The Spoils of Babylon de Will Ferrell sur IFC

16 Oct 2013 à 9:44

En 2014, la chaine IFC lancera une nouvelle comédie intitulée The Spoils of Babylon qui est l’adaptation d’un best-seller (fictionnel) écrit par Eric Jonrosh – joué par Will Ferrell.

Cela se centrera sur une dynastie familiale dans le monde du pétrole qui entrainera le téléspectateur des champs de pétrole du Texas aux salles de conférences New Yorkaise en passant par les champs de bataille de la guerre. L’alcool et la passion mèneront à la vente d’armes illégales et l’espionnage international avec le Shah d’Iran (aussi joué par Will Ferrell).

On retrouvera aux côtés de Ferrell un casting assez impressionnant avec Kristen Wiig, Tobey Maguire, Jessica Alba, Michael Sheen, Val Kilmer, Tim Robbins et Haley Joel Osment.

La diffusion débutera sur IFC le jeudi 9 janvier 2014 et la saison se composera de 6 épisodes.

Tags : IFC The Spoils of Babylon moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires