Une bande-annonce pour la saison 4 de Strike Back

29 Juin 2013 à 11:15

Strike Back Season 4 140x140 - Une bande-annonce pour la saison 4 de Strike BackEn avril dernier, Cinemax nous offrait un teaser pour accompagner l’annonce des nouveaux acteurs qui rejoignaient la saison 4 de Strike Back. Nous avons donc enfin une bande-annonce et une officialisation de la date de lancement : le vendredi 9 aout 2013.

Au programme, en plus de chercher une traitre, la Section 20 cherche à démanteler un réseau terroriste important qui est présent de la Colombie à l’Europe en passant par Beirut et qui se prépare à une attaque majeure.

Au casting,  Philip Winchester, Sullivan Stapleton et Rhona Mitra sont rejointes par Dougray Scott (Desperate Housewives), Robson Green (Wire in the Blood), Martin Clunes (Doc Martin), Milauna Jackson et Andreas Utterhall.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link