La saison 5 de Lost Girl débute ce soir sur Showcase

7 Déc 2014 à 18:13

Lost Girl Saison 5 - La saison 5 de Lost Girl débute ce soir sur Showcase

La première moitié de la cinquième et dernière saison de Lost Girl fait ses débuts ce soir sur la chaine canadienne Showcase.

Pour rappel, les dernières aventures de Bo la Succube seront donc diffusées en deux parties. La première débutant ce soir, tandis que la seconde arrivera en 2015 — aucune date n’a été annoncée pour le moment. Au total, il y aura 16 épisodes, chaque partie se composant naturellement de 8 épisodes.

Le casting de cette saison 5 se compose d’Anna Silk, Kris Holden-Ried, Zoie Palmer, Rachel Skarsten, Rick Howland, Paul Amos et Emmanuelle Vaugier. On retrouvera également en guest stars Eric Roberts, Luke Bilyk (Degrassi: The Next Generation), Noam Jenkins (Rookie Blue), Amanda Walsh (Sons & Daughters) et Shanice Banton (Degrassi: The Next Generation).

 

Tags : Showcase moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires