News Une saison 2 pour Biohackers, Netflix renouvelle le thriller allemand

Une saison 2 pour Biohackers, Netflix renouvelle le thriller allemand

  • par
  • 2 min read

biohackers saison 1 netflix - Une saison 2 pour Biohackers, Netflix renouvelle le thriller allemand

Une semaine après la mise en ligne de la première saison, Netflix annonce le renouvellement pour une saison 2 de Biohackers, sa nouvelle série allemande.

Si vous n’avez pas encore eu le temps d’y jeter un coup d’œil, Biohackers est une création de Christian Ditter, qui a déjà travaillé avec Netflix en tant que réalisateur et producteur sur Girlboss. La série prend la forme d’un thriller qui, comme son titre l’explicite, nous entraine dans le monde du biohacking et de la manipulation génétique, et ce, à l’aide d’un groupe d’étudiants et de leur professeure mystérieuse.

L’histoire se centre sur Mia qui s’est inscrite en médecine pour se rapprocher d’une professeure qu’elle pense être impliquée dans sa propre tragédie familiale. Elle se retrouve plongée auprès de ses nouveaux camarades de classe dans l’univers du biohacking qui recèle bien des secrets qui pourraient être plus destructeurs que les siens.

La saison 1 de Biohackers met à l’affiche Luna Wedler, Jessica Schwarz, Adrian Julius Tillmann, Thomas Prenn, Jing Xiang, Caro Cult et Sebastian Jakob Doppelbauer.

Comme toujours, aucune donnée concrète n’est fournie, mais Netflix souligne le très bon accueil reçu par la série. On notera qu’en France, elle se trouve actuellement dans le Top 10 des programmes les plus vus de la semaine sur la plateforme. Le tournage pour cette saison 2 de Biohackers commencera dans les mois qui viennent.