Une saison 3 pour Switched at Birth et plus d’épisodes pour The Fosters et Twisted

30 Juil 2013 à 20:30

Switched at Birth Serie - Une saison 3 pour Switched at Birth et plus d'épisodes pour The Fosters et TwistedABC Family a récemment confirmé l’annulation de Bunheads et celle de The Lying Game, il est donc temps de se focaliser sur les séries qui sont là pour rester, à commencer par Switched at Birth.

Avec sa seconde saison qui arrive à son terme le 19 aout prochain, Switched at Birth confirme son succès sur la chaine en rassemblant une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs (dont 1.3 million sur les 12-34 ans). Elle obtient donc une commande pour une saison 3 qui sera diffusée en 2014.

A côté de ça, deux des nouveautés de l’été The Fosters et Twisted se poursuivront cet hiver. Comme le fait souvent ABC Family, elle étend la commande de la première saison d’une dizaine d’épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires