Une saison 4 pour Rake

13 Nov 2014 à 9:50

rake saison 3 - Une saison 4 pour Rake

Si la version américaine de Rake n’aura pas rencontré de succès, la série originale se poursuit en Australie.

Malgré une troisième saison qui avait été présenté comme la dernière par son créateur Peter Duncan et sa star Richard Roxburgh, Rake se poursuivra sur la chaine australienne ABC1 avec une saison 4, une nouvelle annoncé par le site TV Tonight. Par contre, les fans devront prendre leur mal en patience, car ces nouveaux épisodes n’arriveront pas à l’antenne avant 2016.

Pour rappel, Rake s’intéresse à Cleaver Greene, campé par Roxburgh, un brillant mais autodestructeur avocat qui se retrouve le plus souvent à défendre des clients coupables.

Russell Dykstra, Danielle Cormack, Matt Day, Adrienne Pickering, Caroline Brazier complètent le casting de Rake.

Tags : Rake moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires