News Pas de saison 2 pour United We Fall, la famille Ryan ne reviendra pas sur ABC

Pas de saison 2 pour United We Fall, la famille Ryan ne reviendra pas sur ABC

  • par
  • 2 min read

United We Fall Saison 1 ABC - Pas de saison 2 pour United We Fall, la famille Ryan ne reviendra pas sur ABC

Les péripéties de la famille Ryan s’arrêtent là, puisque la sitcom United We Fall dont la diffusion de la première saison s’est achevée il y a trois semaines sur ABC ne reviendra pas. Le network annonce officiellement l’annulation, il n’y aura pas de saison 2.

Prévue initialement pour la saison 2019-20, United We Fall avait été repoussée jusqu’à l’été où elle était destinée à passer inaperçue. Elle réalisa néanmoins des performances honorables pour la période, mais cela ne fut pas suffisant pour lui garantir un renouvellement. Elle s’arrête donc après seulement 8 épisodes.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Julius Sharpe, United We Fall suit les tribulations de Jo (Christina Vidal) et Bill Ryan (Will Sasso), parents de deux jeunes enfants qui font tout leur possible, jour après jour, pour être une famille fonctionnelle. Il faut dire que leurs proches ne se gênent pas pour leur signifier quand ils font des erreurs, que ce soit la large famille de Jo ou encore la mère moralisatrice de Bill qui vit sous le même toit qu’eux. Ainsi, Jo et Bill savent qu’ils ne peuvent en réalité compter que l’un sur l’autre et ont pris pour habitude d’être unis contre tout le monde : les autres parents, les enseignants, les docteurs, les coachs, les collègues et surtout leurs enfants.

La distribution de la première et donc ultime saison de United We Fall réunissait Will Sasso, Christina Vidal, Jane Curtin, Jason Michael Snow, Ella Grace Helton, Ireland and Sedona Carjaval et Guillermo Díaz.