News UnReal Saison 3 : La diffusion est repoussée à 2018

UnReal Saison 3 : La diffusion est repoussée à 2018

  • par
  • 2 min read

Unreal Saison 2 - UnReal Saison 3 : La diffusion est repoussée à 2018

Vous vous demandiez peut-être pourquoi il n’y avait pas encore de date d’annoncée pour la diffusion de la saison 3 d’UnReal cet été. La réponse est assez simple, la série ne sera pas de retour dans les trois mois qui viennent. Ni dans les six mois d’ailleurs, puisque Lifetime ne l’a pas juste mise de côté pour l’automne. En effet, il faudra patienter jusqu’à 2018.

L’information qui vient d’être révélée par Constance Zimmer (aka Quinn dans la série) a également été confirmée par la chaine qui n’annonce pas pour autant plus de détails. Il est simplement dit pour le moment qu’UnReal a été repoussée jusqu’au début de l’année prochaine. Il faudra donc être patient avant de découvrir les récents changements qui ont touché Everlasting.

Il faut dire que, après le premier candidat afro-américain, l’émission se tourne une fois de plus vers un territoire inédit. Everlasting s’articulera en effet autour d’une femme, Selena — incarnée par Caitlin FitzGerald (Master of Sex, Rectify).

Dans les coulisses, UnReal a également connu quelques changements, puisque la saison 3 aura pour showrunner Stacy Rukeyser qui prend la suite de Carol Barbee qui était en charge de la seconde saison.

Pour plus d’informations… il faudra patienter quelques mois donc.

Étiquettes: