News Unsolved : Netflix enquête sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. dès aujourd’hui

Unsolved : Netflix enquête sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. dès aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

unsolved saison 1 - Unsolved : Netflix enquête sur les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G. dès aujourd'hui

Les anthologies ont le vent en poupe à la télévision américaine, ainsi que les histoires vraies de meurtres. Dans la lignée d’American Crime Story, USA Network s’est lancée l’hiver dernier dans le business avec Unsolved. Aujourd’hui, la série arrive en France sur Netflix avec l’intégralité de la première saison qui est ainsi dès à présent disponible.

Comme le titre l’indique ici, l’angle est à l’évidence de revenir sur des affaires brûlantes qui n’ont pas trouvé de véritables conclusion. Cela commence avec les meurtres de Tupac et Notorious B.I.G.

Développée par Kyle Long (Suits) et se basant sur le livre de Greg Kading, la première saison d’Unsolved nous chronique les investigations menées par les détectives Greg Kading (Josh Duhamel) et Russell Poole (Jimmi Simpson) qui tentent de découvrir la vérité sur les meurtres de deux légendes de l’industrie du rap, Tupac Shakur (Marcc Rose) et Christopher Wallace aka The Notorious B.I.G. (Wavyy Jonez). Ces tragédies découlent d’un climat de tension qui opposait les rappeurs de la côte ouest à ceux de la côte est.

Bokeem Woodbine (l’officier Daryn Dupree), Jamie McShane (Detective Fred Miller), Brent Sexton (Detective Brian Tyndall), Luke James (Sean “Puffy” Combs), Aisha Hinds (Voletta Wallace), LeToya Luckett (Sharitha Golden) complètent la distribution de cette saison d’Unsolved.

Cette première saison d’Unsolved se compose de 10 épisodes. Pour le moment, il n’y a pas de saison 2 d’annoncée pour cette anthologie.