USA Network commande une saison 3 de Graceland

graceland decroche une saison 3 - USA Network commande une saison 3 de Graceland

Deux mois après la fin de la saison 2, USA Network officialise enfin le renouvellement de Graceland pour une saison 3. La chaine a passé commande pour 13 épisodes de cette création de Jeff Eastin qui s’intéresse à des agents infiltrés qui vivent tous sous le même toit.

Daniel Sunjata, Aaron Tveit, Brandon Jay McLaren, Vanessa Ferlito, Manny Montana et Serinda Swan font partie du casting de Graceland qui aura rassemblé Durant sa seconde saison en moyenne 2.6 millions de personnes, dont 1.25 million de 18-49 ans en Live+7. Graceland connait une grosse progression sur son audience grâce aux DVR, tout particulièrement sur la cible démographique, ce qui a joué dans son renouvellement.

Celle-ci rejoint ainsi Royal Pains, récemment renouvelée pour deux saisons, ainsi que Satisfaction.

Tags : USA Network Graceland moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires