Aller au contenu
News USA repousse Shooter à l’automne suite à la fusillade à Baton Rouge

USA repousse Shooter à l’automne suite à la fusillade à Baton Rouge

  • 2 min read
  • Actu US, News

Shooter Saison 1 - USA repousse Shooter à l'automne suite à la fusillade à Baton Rouge

Il est insensible de diffuser une série mettant en scène un sniper quand un vrai sniper s’en prend à des policiers. C’est une conclusion à laquelle sont facilement arrivés les responsables de la programmation chez USA Network il y a une semaine — après les évènements à Dallas — quand ils ont annoncé que le lancement de Shooter était repoussé de 7 jours.

Aujourd’hui, après la récente attaque à Baton Rouge, la chaine a simplement décidé qu’il était préférable de retirer le show de sa grille estivale. L’espoir étant visiblement qu’il n’y ai plus de massacres sur le sol américain à l’automne. Tout le monde l’espère.

Shooter n’a ainsi officiellement plus de date de lancement à l’heure actuelle et USA Network n’a pas de remplacement en stock pour occuper la place laissée vacante. L’été sera donc moins chargé qu’annoncé sur la chaine câblée.

Pour rappel, Shooter est une adaptation du film Shooter, tireur d’élite réalisé par Antoine Fuqua qui parle d’un soldat décoré nommé Bob Lee Swagger (Ryan Phillippe) qui a quitté l’armée suite à un drame duquel il se remet difficilement, partant vivre dans une région isolée. Le jour où on vient le chercher pour aider à stopper une tentative d’assassinat contre le Président des États-Unis, il se retrouve piégé, devenant le suspect numéro 1. Pourchassé par le FBI, il doit trouver le moyen de prouver son innocence.

Le reste de la distribution rassemble Cynthia Addai-Robinson, Omar Epps, Eddie McClintock, Tembi Locke, Shantel VanSanten et David Marciano.

Étiquettes: