News Actu US Pas de saison 2 pour Valor, CW annule son drama militaire

Pas de saison 2 pour Valor, CW annule son drama militaire

  • par
  • 2 min read

valor saison 1 cw - Pas de saison 2 pour Valor, CW annule son drama militaire

Valor était l’une des trois nouvelles séries militaristes de cette saison 2017/2018 – avec SEAL Team (déjà renouvelée) et The Brave. Elle était aussi une nouveauté de la CW qui n’a à l’évidence pas trouvé son public, le network ayant annoncé son annulation et qu’il n’y aurait pas de saison 2.

La diffusion pour la première (et maintenant) unique saison de Valor s’était achevée en janvier. À ce moment-là, il était déjà considéré (officieusement) que la série ne ferait pas de retour. En moyenne, elle aura rassemblé sur la chaine 981 000 téléspectateurs et réalisé du 0.2 sur la cible démographique au cours de sa première diffusion. Elle atteignait après une semaine 1,43 million et 0.3. C’était l’une des séries les moins suivies de la chaine au cours de cette saison.

Développée par Kyle Jarrow, Valor nous entrainait sur une base où se trouve pour suivre une unité de pilotes d’hélicoptères formés à mener à bien des missions clandestines. L’intrigue se divisait alors sur deux lignes temporelles, entre le présent et des flashbacks retraçant l’échec d’une mission dans laquelle la première femme pilote de l’unité, Nora Madani (Christina Ochoa), était envoyée.

Christina Ochoa, Matt Barr, Charlie Barnett, W. Trè Davis, Corbin Reid, Nigel Thatch et Melissa Roxburgh faisait partie de la distribution de Valor.

L’annulation de Valor arrive par ailleurs peu de temps après celle de Life Sentence et du renouvellement de The 100 pour une saison 6. Il reste à la CW à annoncer l’avenir d’iZombie.

Étiquettes: