Aller au contenu
News Après Wynonna Earp, Van Helsing arrive bientôt sur Syfy – la preuve avec un poster

Après Wynonna Earp, Van Helsing arrive bientôt sur Syfy – la preuve avec un poster

  • par
  • 2 min read

van helsing 2016 syfy 1 - Après Wynonna Earp, Van Helsing arrive bientôt sur Syfy – la preuve avec un poster

Alors que Syfy n’a pas encore annoncé le renouvellement pour une saison 2 de Wynonna Earp, la chaine spécialisée dans la série de genre nous introduit à l’aide d’une affiche à sa prochaine héroïne ayant un ancêtre connu – bien que purement fictionnel dans le cas présent. Van Helsing étant bien entendu le célèbre chasseur de vampires dans le Dracula de Bram Stocker.

Développé par Neil LaBute (Full Circle) qui est également producteur avec Simon Barry (Continuum), Van Helsing se centrera sur Vanessa Helsing – incarnée par Kelly Overton (True Blood) – qui est la dernière descendante d’une longue lignée de chasseurs de monstres.

Jusque-là, rien de surprenant. Quel est le twist alors ? Vanessa est ramenée à la vie dans un futur post-apocalytique où les vampires sont au contrôle. Découvrant qu’elle possède un mystérieux pouvoir lui donnant un avantage sur ces créatures assoiffées de sang, Vanessa doit maintenant prendre la tête de ce qui reste de l’humanité pour mener le combat.

Jonathan Scarfe (Hell on Wheels), Christopher Heyerdahl (Stargate Atlantis, Hell on Wheels), Paul Johansson (Mad Men), David Cubitt (Ray Donovan) et Tim Guinee (Stargate SG-1, Homeland) complètent la distribution de Van Helsing.

La première saison de Van Helsing arrive le 23 septembre 2016 sur Syfy. Il n’y a pas encore de date de diffusion pour la France.

Van Helsing Saison 1 Poster Syfy - Après Wynonna Earp, Van Helsing arrive bientôt sur Syfy – la preuve avec un poster