Aller au contenu
News Une saison 4 pour Van Helsing, mais la série change de showrunner

Une saison 4 pour Van Helsing, mais la série change de showrunner

  • par
  • 2 min read

Van Helsing Saison 3 Key Art - Une saison 4 pour Van Helsing, mais la série change de showrunner

C’est à la fin du mois que la saison 3 de Van Helsing se terminera sur la chaine américaine SyFy. Cela ne sera néanmoins pas la fin pour la série, puisqu’il vient d’être annoncé qu’elle a été officiellement renouvelée pour une saison 4.

Comme ce fut le cas avec les trois précédentes, cette saison 4 de Van Helsing qui arrivera naturellement en 2019 se composera de 13 nouveaux épisodes. La différence est cependant que Neil LaBute ne sera plus le showrunner.

Il laisse ainsi sa place à Jonathan Walker, mais cela ne devrait pas bousculer énormément la série, étant donné que le scénariste travaille sur le show depuis la saison 1, et Neil LaBute reste impliqué. Il écrira en effet 3 épisodes de la saison 4. Son éloignement est surtout dû à un emploi du temps trop chargé, puisqu’il est également showrunner de The I-Land, une nouvelle série de science-fiction de Netflix avec Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez.

Quoi qu’il en soit, la saison 3 de Van Helsing se poursuit donc pour le moment tous les vendredis sur SyFy jusqu’au 28 décembre prochain. Si vous ne connaissez pas cette série post-apocalyptique vampirique, les deux premières saisons sont disponibles chez nous sur Netflix.

Étiquettes: