Veronica Mars Saison 4 : Neptune est pris pour cible, mais Veronica est sur l’affaire, dès à présent sur Hulu

20 Juil 2019 à 11:00

Le lancement de la saison 4 de Veronica Mars était fixé pour la semaine prochaine, mais Hulu avait prévu une annonce surprise lors du passage de l’équipe de la série à la comic con, puisque les épisodes inédits ont été mis en avance sur la plateforme de streaming sur laquelle elle est donc dès à présent disponible dans son intégralité.

Tout d’abord, si vous n’êtes pas familiers avec Veronica Mars (vous pouvez lire cet article), c’est une création de Rob Thomas (iZombie) qui nous entrainait à Neptune, une petite ville fictionnelle sur la côte californienne où les très riches côtoient les très pauvres. Au milieu se trouvent Veronica Mars (Kristen Bell) et son père, Keith (Enrico Colantoni). Tout débute après le meurtre de la meilleure amie de Veronica, Lilly Kane. Le shérif Mars a accusé le père de cette dernière, provoquant un tollé dans la communauté. Le duo père/fille se retrouve alors à diriger une agence de détectives privés.

Dans cette saison 4 de 8 épisodes de nouveau scénarisée par Thomas, Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge, il y a des touristes qui se font tuer à Neptune et c’est très mauvais pour l’industrie locale. La famille d’une des victimes engage Mars Investigations pour trouver le meurtrier de leur fils.

Enfin, en plus de Kristen Bell, cette saison 4 de Veronica Mars sera marquée par le retour de nombreux visages familiers de la série avec Enrico Colantoni, Ryan Hansen, Jason Dohring, Percy Daggs III, Francis Capra, David Starzyk, Max Greenfield et Adam Rose. D’autres s’ajoutent à la distribution comme Dawnn Lewis (A Different World), J.K. Simmons (Counterpart), Kirby Howell-Baptiste (The Good Place) ou encore Mary McDonnell (Major Crimes).

Tags : Hulu Veronica Mars moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link