News Vice Principals Saison 2 : Neal Gamby et Lee Russell sont de retour aujourd’hui pour la seconde et dernière fois

Vice Principals Saison 2 : Neal Gamby et Lee Russell sont de retour aujourd’hui pour la seconde et dernière fois

  • par
  • 2 min read

Vice Principals Saison 2 - Vice Principals Saison 2 : Neal Gamby et Lee Russell sont de retour aujourd'hui pour la seconde et dernière fois

Oui, la fin est proche pour Vice Principals, puisque la série a été conçue pour ne durer que deux saisons — les 18 épisodes ont été commandés dès le départ. Quoi qu’il en soit, il en reste tout de même 9 à regarder et la diffusion commence donc ce soir sur HBO et demain à 22h30 sur OCS.

Pour rappel, la série développée par Danny McBride et Jody Hill débutait avec le départ en retraite du principal du lycée North Jackson. À partir de là, Neal Gamby (Danny McBride), un vice principal divorcé en charge de la discipline à l’école, se montra bien décidé à obtenir une promotion à la tête de l’établissement. Lee Russell (Walton Goggins), un autre vice principal et un politicien, développe de son côté sa propre stratégie et cela mène à une alliance dangereuse.

Quand la saison 2 de Vice Principals débute, nous reconnectons avec Neal qui revient au lycée, reprenant son travail après s’être fait tirer dessus. Il est bien déterminé à découvrir qui était le tireur.

Au niveau du casting, on pourra retrouver Kimberly Hebert Gregory, Georgia King, Sheaun McKinney, Busy Philipps et Shea Whigham. Pour ce qui est de la réalisation, si la première saison avait été principalement mise en scène par Jody Hill, c’est maintenant David Gordon Green qui passe derrière la caméra pour 8 des 9 épisodes — Danny McBride en réalisant un, comme en saison 1.

Vice Principals se terminera sur HBO le 12 novembre prochain. Après cela, on ne devrait pas revoir Danny McBride immédiatement dans une série, mais il poursuit sa carrière au cinéma et vient de scénariser avec David Gordon Green le nouveau film de la franchise Halloween dont la sortie est annoncée pour l’année prochaine.