Aller au contenu
News Pas de saison 4 pour Vida, Starz va prochainement fermer le bar d’Emma et Lyn

Pas de saison 4 pour Vida, Starz va prochainement fermer le bar d’Emma et Lyn

  • par
  • 2 min read

Vida Saison 3 poster starz - Pas de saison 4 pour Vida, Starz va prochainement fermer le bar d'Emma et Lyn

Alors que la troisième saison de Vida entamera sa diffusion le mois prochain sur Starz, la chaine américaine annonce qu’elle sera également la dernière. Il n’y aura pas de commande pour une saison 4.

Ainsi, Vida rejoint Sweetbitter avec laquelle elle avait été lancée et qui a finalement été annulée récemment. L’histoire n’est cependant pas encore finie, puisque la saison 3 arrive en France sur StarzPlay dès le 26 avril — en simultanée des USA.

Pour rappel, Vida est une dramédie relationnelle et familiale qui débute quand deux sœurs mexicano-américaines que tout oppose, Lyn (Melissa Barrera) et Emma (Mishel Prada), sont forcées de retourner dans leur quartier d’enfance pour se confronter au passé et à la véritable identité de leur mère. Elles ont alors repris le bar de leur mère et doivent sans tarder commencer à le rendre rentable si elles ne veulent pas le perdre.

Au casting de Vida, nous trouvons donc Melissa Barrera et Mishel Prada, mais aussi Ser Anzoategui, Chelsea Rendon, Carlos Miranda et Roberta Colindrez.

41ftIjNPHiL. SL500  - Pas de saison 4 pour Vida, Starz va prochainement fermer le bar d'Emma et Lyn
small orange - Pas de saison 4 pour Vida, Starz va prochainement fermer le bar d'Emma et Lyn
Price Disclaimer