Aller au contenu
News Actu US Vikings Saison 6 Partie 1 : Rendez-vous au Valhalla dès ce week-end sur Netflix et Amazon Prime Vidéo

Vikings Saison 6 Partie 1 : Rendez-vous au Valhalla dès ce week-end sur Netflix et Amazon Prime Vidéo

  • par
  • 2 min read

Viking Saison 6 Poster - Vikings Saison 6 Partie 1 : Rendez-vous au Valhalla dès ce week-end sur Netflix et Amazon Prime Vidéo

La saison 6 de Vikings est également la dernière et elle se divise en deux parties. Déjà diffusée sur Canal+, la série revient à présent en streaming sur Netflix et Amazon Prime Vidéo ce samedi avec la première mi-saison.

Reprenant là où la saison 5 s’est conclue, cette saison 6 de Vikings nous ramène auprès du roi Bjorn Ironside (Alexander Ludwig) qui a encore de nombreux ennemis à éliminer, à commencer par Ivar The Boneless (Alex Hogh Andersen) qui est en exil à présent et qui va croiser la route du Prince Oleg (Danila Kozlovsky) de Russie qui est aussi imprévisible que sans pitié. Oleg compte conquérir la Scandinavie et Ivar va l’aider.

Nous reconnecterons également avec Lagertha (Katheryn Winnick) qui se retire dans sa ferme, espérant pouvoir finir sa vie dans le calme, mais la guerre la rattrape. De leur côté, Ubbe (Jordan Patrick Smith) et Torvi (Georgia Hirst) prennent la mer en direction de l’Islande afin d’essayer de découvrir ce qui est arrivé à Floki (Gustaf Skarsgard), alors qu’Hvitserk (Marco Ilso) reste derrière dans l’espoir de pouvoir se venger d’Ivar.

Cette première moitié de saison 6 de Vikings se compose de 10 épisodes (voir nos critiques) dans lesquels nous retrouvons Katheryn Winnick, Alexander Ludwig, Alex Høgh Andersen, Marco Ilsø, Jordan Patrick Smith, Danila Kozlovsky, John Kavanagh, Peter Franzén, Eric Johnson, Georgia Hirst, Ragga Ragnars, Ray Stevenson, Lucy Martin, Adam Copeland, Oran Glynn O’Donovan, Steven Berkoff et Alicia Agneson.

51eL5jx6WFL. SL500  - Vikings Saison 6 Partie 1 : Rendez-vous au Valhalla dès ce week-end sur Netflix et Amazon Prime Vidéo
small orange - Vikings Saison 6 Partie 1 : Rendez-vous au Valhalla dès ce week-end sur Netflix et Amazon Prime Vidéo
Price Disclaimer