News Actu US Vikings Saison 5 : Déjà une première bande-annonce avec des images inédites

Vikings Saison 5 : Déjà une première bande-annonce avec des images inédites

Vikings Saison 4 Episode 10 group - Vikings Saison 5 : Déjà une première bande-annonce avec des images inédites

Vikings est un tel succès pour History que la prochaine saison est déjà en production avant même que la précédente n’était pas arrivée au bout de sa diffusion. Il faut aussi dire que la commande de la saison 5 a été officialisée il y a quelques mois.

Quoi qu’il en soit, la saison 4 de Vikings s’est achevée cette semaine sur la chaine américaine en posant les bases pour la suite, notamment en nous introduisant dans les dernières images le Bishop Heahmund — joué par Jonathan Rhys Meyers (The Tudors) — qui est destiné à tenir un rôle clé dans la suite de la série.

On peut donc en découvrir un peu plus dès à présent avec une bande-annonce qui ne perd pas une seconde à nous rappeler où l’histoire a commencé, puisqu’elle ne contient que des images inédites. Au programme, il y aura de la guerre, plus de combats encore et quelques prophéties catastrophiques. Oui, la saison 5 de Vikings risque d’être violente. Il faut dire que si les fils de Ragnar veulent inscrire leurs noms dans les livres d’Histoire, il faut qu’ils gagnent de grandes batailles. Du moins, cela semble être leur plan.

Malheureusement, pour découvrir tout cela, il sera nécessaire d’être patient. La première moitié de la saison 5 de Vikings — 10 des 20 épisodes commandés — sera diffusée avant la fin de l’année, mais aucune date n’a été avancée pour le moment.

https://youtu.be/e6aiyOGbzFk

41YJsESwb0S. SL500  - Vikings Saison 5 : Déjà une première bande-annonce avec des images inédites
Price: 16,08 €
small orange - Vikings Saison 5 : Déjà une première bande-annonce avec des images inédites
Price Disclaimer
Étiquettes: