Wagner Moura retrouve le réalisateur de Tropa de Elite sur Narcos, série Netflix centrée sur Pablo Escobar

1 Avr 2014 à 15:37

Wagner Moura Jose Padiha - Wagner Moura retrouve le réalisateur de Tropa de Elite sur Narcos, série Netflix centrée sur Pablo EscobarAprès Hemlock Grove, Gaumont International Television et Netflix poursuivent leur collaboration avec Narcos, dont une saison a été commandée.

La série retracera ainsi l’histoire de Pablo Escobar, trafiquant colombien qui fut à la tête du cartel de Medellín et l’un des principaux barons de la drogue dans les années 1980. Terroriste reconnu, il fut aussi  investi dans la vie politique colombienne. C’était aussi un père de famille et un homme qui fut perçu par une part de la population comme une sorte de Robin des Bois.

C’est l’acteur brésilien Wagner Moura (Elysium) qui tiendra le rôle de Pablo Escobar. Il retrouve ainsi le réalisateur des deux films Troupe d’élite (Tropa de Elite)ir?t=critictoo 21&l=ur2&o=8 - Wagner Moura retrouve le réalisateur de Tropa de Elite sur Narcos, série Netflix centrée sur Pablo Escobar, Jose Padilha, qui réalisera les 10 épisodes commandés. Pour Netflix, cela devrait pouvoir les aider à mieux se positionner sur le marché que représente l’Amérique latine.

Le producteur Eric Newman a développé Narcos aux côtés des scénaristes Doug Miro et Carlo Bernard. Ils ont donc présenté le projet à Padilha alors qu’il tournait le remake de Robocop – qu’a produit Newman. La série sera tournée en Colombie.

Chris Brancato, qui a travaillé avec Gaumont sur Hannibal, sera à la tête de la série qui devrait commencer avec la chasse à l’homme menée contre Escobar pour revenir sur sa montée en puissance et sa chute. L’idée (actuelle) serait de terminer avec le combat mené aujourd’hui pour stopper le commerce de la drogue.

Tags : Netflix Narcos moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires