The Walking Dead : audiences du final de la saison 4 et promotion d’acteurs pour la saison 5

31 Mar 2014 à 23:39

the walking dead season finale 4 140x140 - The Walking Dead : audiences du final de la saison 4 et promotion d’acteurs pour la saison 5La saison 4 de The Walking Dead s’est terminée dimanche soir sur AMC en compagnie de 15.7 millions de personnes, dont 10.2 millions âgés de 18-49 ans.

Ce n’est pas un record pour la série qui a déjà réuni plus lors du lancement de cette même saison en octobre dernier. Il y avait alors 16.1 millions de téléspectateurs devant l’épisode. Il s’agit tout de même de la meilleure performance pour une fin de saison. L’année dernière, la troisième saison s’était achevée en compagnie de 12.4 millions de curieux (dont 8.1 millions de 18-49 ans) .

Cette saison 4 de The Walking Dead fut suivie en moyenne par 13.3 millions de spectateurs – et 8.6 millions dans la cible démographique. C’est alors une progression de 24% sur le public global et de 22% sur les 18-49 ans comparé à la troisième saison.

La série fera son retour sur les écrans américains en octobre prochain avec sa saison 5. Le casting s’élargit de nouveau pour cette nouvelle fournée avec trois acteurs qui deviennent réguliers : Alanna Masterson (Tara), Christian Serratos (Rosita) et Andrew J. West (Gareth).

Rosita Christian Serratos 140x140 - The Walking Dead : audiences du final de la saison 4 et promotion d’acteurs pour la saison 5Tara fut introduite dans la série en novembre, où elle rencontrait le gouverneur. Cela la conduira alors à être présente lors de l’ultime confrontation à la prison. Elle deviendra ensuite loyale envers Glenn et restera à ses côtés alors qu’il part à la recherche de Maggie.

Ils rencontreront alors Abraham, Eugene et Rosita (en photo à droite). Michael Cudlitz et Josh McDermitt qui incarnent les deux hommes avaient été engagés en temps que réguliers. Christian Serratos avait, elle, signé pour être récurrente avec option pour devenir régulière en saison 5.

Le personnage de Gareth a quant à lui fait sa première apparition dans le season finale diffusé dimanche, en étant présenté comme l’homme à la tête du groupe vivant au Terminus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires