Aller au contenu
News WandaVision : L’univers Marvel rencontre les clichés des sitcoms américaines, dans moins d’un mois sur Disney+

WandaVision : L’univers Marvel rencontre les clichés des sitcoms américaines, dans moins d’un mois sur Disney+

  • par
  • 2 min read

WandaVision Saison 1 Disney Plus - WandaVision : L'univers Marvel rencontre les clichés des sitcoms américaines, dans moins d'un mois sur Disney+

La vie de banlieue dissimule de sombres secrets pour Wanda Maximoff et Vision dans le dernier trailer de WandaVision, qui arrive sur la plateforme de streaming Disney+ dans maintenant moins d’un mois. Plus spécifiquement, on pourra découvrir la série à partir du 15 janvier 2021.

Nous venant de Jac Schaeffer et inspiré par le run de Tom King sur The Vision, WandaVision s’intéresse à la relation entre Wanda Maximoff et Vision, incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Cette dernière mélange ainsi le « style de la sitcom classique avec la touche du MCU » et semble ainsi marcher à sa manière dans les pas de la série Legion.

L’histoire prend place après Avengers: Endgame et servirait également de sorte de préquelle à Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Dans tous les cas, nous suivons Wanda et Vision menant la vie de banlieue idéale dans la petite ville de Westview, dissimulant autant que possibles leurs pouvoirs à leurs voisins. Mais, le couple va finir par suspecter qu’il se cache quelque chose derrière cette existence parfaite.

Se composant de 9 épisodes, cette saison de WandaVision réunit donc Elizabeth Olsen et Paul Bettany, mais aussi Kat Dennings (2 Broke Girls) et Randall Park (Fresh Off the Boat), qui reprennent leurs rôles de Darcy Lewis et Agent Jimmy Woo respectivement, Kathryn Hahn (Transparent) dans le rôle d’une voisine curieuse et Teyonah Parris (Survivor’s Remorse) dans la peau de Monica Rambeau.

Étiquettes: