Un des Alphas rejoint les pompiers de Chicago Fire

13 Fév 2015 à 18:06

Warren Christie - Un des Alphas rejoint les pompiers de Chicago Fire

Depuis la fin d’Alphas, Warren Christie ne chôme pas, puisqu’il a été récurrent dans Rush sur USA Network cet été et on peut actuellement le croiser dans Girlfriend’s Guide to Divorce. A présent, il rejoint donc Chicago Fire.

Christie va ainsi rejoindre la série de pompiers de NBC dans un rôle récurrent avec une option pour devenir un membre régulier de la distribution la saison prochaine — Chicago Fire a en effet déjà été renouvelée pour une saison 4. En attendant, il rejoint donc la troisième et incarnera le nouveau pompier de l’équipe qui se trouve être un ami d’enfance de Kelly Severide (Taylor Kinney).

À noter que la saison 3 de Chicago Fire se compose de 23 épisodes, 9 doivent donc encore être diffusés avant la fin de la saison.

moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires