News Pas de saison 2 pour Wayne et de saison 3 pour Step Up: High Water, Youtube abandonne le développement de séries

Pas de saison 2 pour Wayne et de saison 3 pour Step Up: High Water, Youtube abandonne le développement de séries

Step Up Wayne Youtube - Pas de saison 2 pour Wayne et de saison 3 pour Step Up: High Water, Youtube abandonne le développement de séries

Au printemps, Youtube Premium annonça l’annulation de Origin et Overthinking with Kat & June, officialisant l’éloignement de la plateforme de la production de séries. Il n’est dès lors pas surprenant d’apprendre à présent que Wayne et Step Up: High Water sont à leur tour annulées.

D’ailleurs, Youtube Premium révèle par la même occasion que les autres projets de séries qui étaient encore en développement sont aussi abandonnés, comme ce fut le cas en mars avec On Becoming a God In Central Florida qui a eu la chance d’être récupérée par Showtime. La plateforme de vidéo en ligne proposera prochainement la saison 2 d’Impulse dont le futur est incertain au-delà de cela. Seule Cobra Kai parait être épargnée par le changement de politique de Youtube à cause de son succès phénoménal.

Quoi qu’il en soit, Wayne ne reviendra donc pas pour une saison 2. Si vous n’êtes pas familiers avec cette série de Shawn Simmons, c’est l’histoire d’un adolescent de 15 ans nommé Wayne (Mark McKenna) qui se lance dans une aventure avec sa petite amie Del (Ciara Bravo) pour récupérer la Trans Am de son père qui lui a été volée avant qu’il ne décède. Il y a 10 épisodes au total.

De son côté, Step Up: High Water n’atteindra donc pas sa saison 3. Basée sur les films de la franchise Step Up (Sexy Dance en français), cette création de Holly Sorensen suit les étudiants de l’école High Water à Atlanta. Pour réussir et devenir des danseurs professionnels, ils doivent se battre sans relâche. La série compte 20 épisodes.