Après Euphoria, HBO continue dans le registre de la série adolescente avec We Are Who We Are qui est diffusée à partir de ce lundi 14 septembre sur la chaine payante, et sera également mise en ligne sur HBO Max. Par contre, il n’y a pas de chaine française attachée à la série pour le moment.
Nous venant de Luca Guadagnino (Call Me By Your Name) qui scénarise et réalise l’œuvre, We Are Who We Are se concentre sur deux jeunes américains qui vivent sur une base militaire en Italie, avec leurs parents.
C’est dans ce contexte que Guadagnino compte explorer les thèmes classiques de l’adolescence, dont l’amour, l’amitié et le sentiment de confusion générale qui est présent à cette période de l’existence. L’histoire nous sera relatée en huit épisodes.
La distribution de We Are Who We Are rassemble noms connus et inconnus, avec Chloë Sevigny (Big Love), Kid Cudi ( How to Make It in America), Jack Dylan Grazer (It), Alice Braga (Queen of the South), Spence Moore II (All American), et les nouveaux venus Jordan Kristine Seamon, Faith Alabi, Francesca Scorsese, Ben Taylor, Corey Knight, Tom Mercier et Sebastiano Pigazzi.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires