Westworld : Ben Barnes se rend au parc d’attractions d’HBO

23 Juil 2015 à 9:54

ben barnes premieres seventh son - Westworld : Ben Barnes se rend au parc d’attractions d’HBO

Avec la production qui commence bientôt, le casting de Westworld s’est récemment étoffé. Sidse Babbett Knudsen, Eion Bailey, Jimmi Simpson et Clifton Collins Jr. rejoignaient ainsi la série développée par Jonathan Nolan et Lisa Joy.

Il y a maintenant un changement avec Ben Barnes qui rejoint le projet pour remplacer Eion Bailey. L’acteur de Once Upon a Time a dû quitter le projet suite à un souci d’emploi du temps.

Adaptation en série du film éponyme de Michael Crichton sorti en 1973, Westworld nous entrainera au cœur d’un parc d’attractions peuplé de robots à l’apparence humaine qui permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix (romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest). Quand des robots commencent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Ben Barnes endossera donc le rôle de Logan, un homme qui n’en est pas à sa première visite au par cet qui connait tous les plaisirs que celui-ci peut offrir.

Surtout connu pour avoir incarné le prince Caspian dans les films Narnia, Ben Barnes ne fait pas ici ses débuts à la télévision américaine. En effet, l’acteur anglais a pu être vu cette année dans la mini-série History Sons of Liberty où il jouait Sam Adams, l’un des pères fondateurs.

Tags : HBO Westworld Ben Barnes moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires