Aller au contenu
News Westworld s’offre un trailer plein de promesses à l’occasion de la fin de The Night Of

Westworld s’offre un trailer plein de promesses à l’occasion de la fin de The Night Of

Westworld trailer Evan Rachel Wood - Westworld s'offre un trailer plein de promesses à l'occasion de la fin de The Night Of

Maintenant que The Night Of est terminée, HBO passe à la vitesse supérieure dans sa campagne promotionnelle pour Westworld, sa série blockbuster de la rentrée. Nous avons donc finalement le droit à une bande-annonce qui fait plus que teaser certains éléments clés, puisqu’elle nous présente un semblant d’histoire et place des personnages au centre de celle-ci.

Le problème est que ce trailer laisse surtout penser que nous allons avoir un long métrage de deux heures et non une série dont la première saison se compose de 10 épisodes. Après Vinyl qui a déjà suivi cette route, on peut espérer que cela tournera mieux. Cela dit, avec Jonathan Nolan (Person of Interest) et Lisa Joy aux commandes de cette adaptation du film de Michael Crichton (Mondwest en France), il y a de quoi être mis en confiance.

Quoi qu’il en soit, Westworld nous entraine donc dans une sorte de parc à thème un peu différent. Peuplé avec des robots à l’apparence humaine, le Westworld permet à ses visiteurs de vivre une existence qui n’a rien à voir avec le quotidien, mais quand des robots se mettent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Si on en croit la bande-annonce, c’est le robot nommé Dolorès joué par Evan Rachel Wood qui pourrait bien se trouver au cœur du show, tenant le rôle de catalyseur dans une crise technologique, éthique et philosophique.

Le reste du casting qui renforce l’idée que l’on regarde le trailer d’un film et non d’une série rassemble notamment Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Sidse Babett Knudsen, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward, Ingrid Bolsø Berdal, Ben Barnes et Jimmi Simpson.

Westworld arrive sur HBO avec sa première saison le 1er octobre et dans la foulée sur OCS en France.

Étiquettes: