News Le trailer de Westworld nous introduit à un monde dangereux

Le trailer de Westworld nous introduit à un monde dangereux

westworld serie hbo - Le trailer de Westworld nous introduit à un monde dangereux

Game of Thrones approche de la conclusion de sa saison 6 et HBO en profite pour promouvoir Westworld, son ambitieuse nouveauté de l’automne avec une nouvelle bande-annonce. Cette dernière nous promet une série aussi stylisée qu’intense.

Alors que l’on s’apprête donc à dire au revoir à Person of Interest, Jonathan Nolan – en compagnie de Lisa Joy – poursuivra l’exploration des thématiques liées au développement de l’intelligence artificielle et à ce qui définit l’humanité sur HBO dans Westworld.

Cette adaptation du film de Michael Crichton s’intéresse à ce qui se passe dans la tête de robots, mais c’est surtout une aventure qui nous plongera au cœur d’un parc d’attractions d’un nouveau genre. Peuplé avec des robots à l’apparence humaine, le Westworld permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix (romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest). C’est l’occasion de vivre une existence qui n’a rien à voir avec le quotidien, mais quand des robots se mettent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Le casting de Westworld rassemble Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Sidse Babett Knudsen, Rodrigo Santoro, Shannon Woodward, Ingrid Bolsø Berdal, Ben Barnes, Jimmi Simpson, Clifton Collins, Jr., Simon Quarterman et Angela Sarafyan.

La première saison de Westworld arrivera en octobre 2016 sur HBO.