Aller au contenu
News When Hope Calls : Le spin-off de Le cœur a ses raisons fait ses débuts sur Hallmark dès aujourd’hui

When Hope Calls : Le spin-off de Le cœur a ses raisons fait ses débuts sur Hallmark dès aujourd’hui

  • par
  • 2 min read

When Hope Calls Saison 1 - When Hope Calls : Le spin-off de Le cœur a ses raisons fait ses débuts sur Hallmark dès aujourd'hui

Il apparait que même Hallmark se met au streaming. En effet, la nouvelle When Hope Calls est la première série originale exclusivement proposée sur la plateforme Hallmark Movies Now, et ce, dès aujourd’hui avec les deux premiers épisodes (sur 10).

Création d’Alfonso H. Moreno, When Hope Calls est le premier spin-off de When Calls The Heart (ou Le cœur a ses raisons en France sur Netflix), l’un des plus gros succès de la chaine Hallmark qui se base sur les romans de Janette Oke.

L’histoire se base sur les personnages qui furent introduits dans l’épisode de Noël When Calls the Heart: The Greatest Christmas Blessing. Ainsi, nous pourrons suivre Lillian (Morgan Kohan) et Grace (Jocelyn Hudon), deux sœurs qui ouvrent un orphelinat en 1916 dans la ville de Brookfield qui se trouve être en pleine transition. Les traditions se confrontent alors aux ambitions d’une ville en expansion. Lillian et Grace doivent trouver une place dans cette communauté et créer la famille qu’elles ont toujours voulu avoir.

Le casting principal de When Hope Calls rassemble ainsi Morgan Kohan et Jocelyn Hudon, mais aussi RJ Hatanaka et Greg Hovanessian. On pourra également croiser Wendy Crewson, Neil Crone, Liam Macdonald, Kate Moyer, Kim Roberts dans des rôles récurrents, ainsi que Pascale Hutton, Kavan Smith et Kevin McGarry de When Calls The Heart qui apparaitront en guest stars.