Aller au contenu
News White Gold Saison 2 : Ed Westwick a de nouveaux concurrents à affronter dès à présent sur Netflix

White Gold Saison 2 : Ed Westwick a de nouveaux concurrents à affronter dès à présent sur Netflix

White Gold Saison 2 - White Gold Saison 2 : Ed Westwick a de nouveaux concurrents à affronter dès à présent sur Netflix

Retardée à cause des problèmes d’Ed Westwick avec la justice, la saison 2 de White Gold a fini par être tournée et fut proposée sur BBC Two en mars dernier. À présent, on peut la découvrir en France sur Netflix qui vient donc de mettre en ligne l’intégralité des épisodes.

Pour rappel, White Gold est une comédie anglaise de Damon Beesley nous ramène dans les années 80 en Essex aux côtés du charismatique vendeur Vincent (Ed Westwick) qui est à la tête d’une équipe commerciale travaillant pour Cachet Windows, une petite entreprise de vente de double vitrage. Il pousse son équipe à user de tous les stratagèmes pour assurer une vente auprès des clients potentiels.

La saison 2 nous entraine en 1985. Voilà 8 mois que Vincent a fait équipe avec Ronnie (Lee Ross) pour racheter Cachet Windows à Walshy (Nigel Lindsay). Alors que les problèmes ne cessent de s’accumuler pour Vincent, Walshy a lancé une nouvelle compagnie concurrente, W-Windows, qui commence à lui prendre du business. Il doit dès lors faire face à la responsable des ventes de W-Windows, Jo Scott (Rachel Shenton), qui est aussi séduisante qu’elle est sans pitié.

Au niveau du casting de cette saison 2 de 6 épisodes de White Gold, on retrouve donc Ed Westwick, James Buckley, Joe Thomas, Nigel Lindsay, Linzey Cocker, Lauren O’Rourke, Lee Ross et Rachel Shenton.