Meurtres à White House Farm : Retour sur une véritable affaire criminelle britannique, ce soir sur Polar+

Meurtres a White House Farm serie polar - Meurtres à White House Farm : Retour sur une véritable affaire criminelle britannique, ce soir sur Polar+

Mini-série britannique, Meurtres à White House Farm se propose de nous raconter sur l’histoire vraie des meurtres commis à la White House Farm, dans la région de l’Essex, en 1985. Se composant de 6 épisodes, elle débute ce soir sur Polar+ à partir de 20h50.

Tout commence la nuit du 6 août 1985, lorsque 5 personnes sont tuées à la White House Farm. Les victimes sont les parents Nevill et June Bamber, leur fille adoptive Sheila Caffell et ses deux fils, Daniel et Nicholas. Le seul membre de la famille survivant est Jeremy Bamber, fils adoptif de Nevill et June, alors âgé de 24 ans.

Les enquêteurs soupçonnent au départ Sheila, souffrant de schizophrénie, d’être responsable des meurtres avant d’avoir mis fin à ses jours. Cependant, un autre suspect va émerger dans toute cette histoire…

Meurtres à White House Farm est scénarisée par Kris Mrksa (The Slap) et Giula Sandler, avec la coopération de Colin Caffell, l’ex-mari de Sheila et le père des deux fils.

Le casting de Meurtres à White House Farm réunit Freddie Fox (Jeremy Bamber) et Mark Addy (Game of Thrones) dans la peau du DS Stan Jone, premier membre de la police à douter de la culpabilité de Sheila.

Stephen Graham (The Irishman), Gemma Whelan (Gentleman Jack), Mark Stanley (Sanditon), Alexa Davies (Dead Pixels), Cressida Bonas (The Bye Bye Man), Alfie Allen (Game of Thrones), Amanda Burton (Waterloo Road) et Nicholas Farrell (Thirteen) complètent la distribution.

Tags : Séries Anglaises ITV Polar+ moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires