News Pas de saison 2 pour White Lines, Netflix ne retournera pas à Ibiza

Pas de saison 2 pour White Lines, Netflix ne retournera pas à Ibiza

White Lines saison 1 Netflix Laura Haddock - Pas de saison 2 pour White Lines, Netflix ne retournera pas à Ibiza

Mise en ligne en mai dernier, la série White Lines ne fera pas son retour pour une saison 2. En effet, Netflix a annulé la dernière série du créateur de La Casa de Papel après sa première et unique saison.

Cette annulation vient d’être confirmée, non pas par la plateforme de streaming, mais par les acteurs de la série, Angela Griffin et Daniel Mays. Pour ce dernier, même si la première saison boucle bien l’histoire, il y avait matière à continuer. Cela n’était visiblement pas suffisant pour Netflix.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création d’Álex Pina, White Lines est un thriller qui débute avec la découverte du cadavre d’un DJ légendaire de Manchester qui refait surface à Ibiza, soit 20 ans après sa disparition. L’intrigue se centre sur la sœur du DJ (jouée par Laura Haddock) qui quitte sa vie tranquille pour se rendre à Ibiza afin de découvrir la vérité sur sa disparition. Son investigation l’entraine au cœur de la vie nocturne des clubs de l’île espagnole où elle est confrontée à des mensonges qui la forcent à embrasser la partie sombre de sa personnalité pour trouver son chemin au milieu d’une situation de plus en plus intense.

https://www.instagram.com/p/CD1iU9nnrv3/?utm_source=ig_embed

Au casting de White Lines, on trouve ainsi Laura Haddock, Nuno Lopes, Marta Milans, Laurence Fox, Daniel Mays, Angela Griffin, Juan Diego Botto, Pedro Casablanc, Belén López, Barry Ward et Tom Rhys Harries.