Why Women Kill : Lucy Liu et Ginnifer Goodwin sont des femmes trahies, dès aujourd’hui sur CBS All Access

Why Women Kill Saison 1

Double dose de Lucy Liu aujourd’hui, puisque CBS diffuse le tout dernier épisode d’Elementary et la nouvelle série de l’actrice débute sur CBS All Access. En effet, la plateforme de streaming lance ce jeudi la saison 1 de Why Women Kill, la dernière série du créateur de Desperate Housewives.

Ainsi, trois ans après la fin de Devious Maids, Marc Cherry est donc de retour à la tête d’une nouvelle comédie noire. L’histoire met en scène des femmes qui vivent dans la même maison, à des périodes différentes, et qui sont projetées dans des situations qui vont les forcer à remettre en question leur existence.

Plus précisément, Why Women Kill suit trois femmes à trois époques différentes qui font face à l’infidélité. Dans les années 60, Beth Ann (Ginnifer Goodwin) cherche à être l’épouse parfaite et, quand elle découvre que son mari la trompe avec une serveuse, elle veut sauver son mariage et est prête à aller à des extrêmes. Dans les années 80, Simone (Lucy Liu) est une « socialite » qui apprend que son mari a une aventure avec un autre homme et doit décider quoi faire pour préserver sa réputation. Enfin, de nos jours, Taylor (Kirby Howell-Baptiste) est une avocate dont le mariage ouvert se complique au moment où son mari accepte qu’elle héberge sa maitresse (Alexandra Daddario) pendant quelques jours.

En plus de Lucy Liu, Ginnifer Goodwin et Kirby Howell-Baptiste, le casting de cette première saison de Why Women Kill rassemble également Alexandra Daddario, Sadie Calvano, Jack Davenport, Reid Scott, Sam Jaeger et Leo Howard.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link