Aller au contenu
News Woke Saison 1 : Lamorne Morris se met à voir le monde autrement, dès aujourd’hui sur Hulu

Woke Saison 1 : Lamorne Morris se met à voir le monde autrement, dès aujourd’hui sur Hulu

  • par
  • 2 min read

Woke Saison 1 Hulu Poster - Woke Saison 1 : Lamorne Morris se met à voir le monde autrement, dès aujourd'hui sur Hulu

Parmi les plateformes de streaming américaine, Hulu a le programme le plus léger de cet automne pour le moment, mais propose tout de même plusieurs nouveautés, à commencer par Woke, une série avec Lamorne Morris que les spectateurs américains peuvent découvrir dès aujourd’hui avec l’intégralité de la première saison.

Développée par Marshall Todd et Keith Knight (Jay Dyer est showrunner), Woke est une comédie single-camera inspirée par la vie et le travail du dessinateur et musicien Keith Knight qui se propose de jeter un regard irrévérencieux sur les notions d’identité et de culture.

L’histoire se centre alors sur Keef (Lamorne Morris), un illustrateur afro-américain qui est sur le point de finalement trouver le succès à grande échelle quand une altercation avec les forces de police va changer sa vie. Soudainement, il acquiert une perspective différente sur le monde qui l’entoure et doit apprendre à naviguer au milieu des nouvelles voix et idées auxquelles il se retrouve confronté et qui remettent en question tout ce qu’il a construit.

https://www.youtube.com/watch?v=LYt5HEabwvM

Au casting de cette première saison de Woke, nous retrouvons donc Lamorne Morris qui sera accompagné par T. Murph et Blake Anderson. Nous pourrons également croiser Rose McIver, Lara Goldie et Sasheer Zamata en récurrentes.

Étiquettes: