Aller au contenu
News Work in Progress : La vie compliquée d’Amy McEnany commence à changer, ce dimanche sur Showtime

Work in Progress : La vie compliquée d’Amy McEnany commence à changer, ce dimanche sur Showtime

  • par
  • 2 min read

Work in Progress Saison 1 Showtime Poster - Work in Progress : La vie compliquée d'Amy McEnany commence à changer, ce dimanche sur Showtime

Ce week-end, la grosse actualité sur Showtime est le revival The L Word: Generation Q. La chaine câblée lui a trouvé une comédie pour lui tenir compagnie. Ainsi, Work in Progress fait ses début de dimanche sur la chaine américaine et lundi à partir de 23h35 sur Canal+ Séries en France.

Série créée par Abby McEnany et Tim Mason et co-scénarisée par Lilly Wachowski (The Matrix, Sense8), Work in Progress se base sur le spectacle original d’Abby McEnany qui est une vétérane de la scène comique de Chicago.

L’histoire nous propose de suivre les tribulations et relations de McEnany à Chicago. Lesbienne de 45 ans en surpoids, Amy enchaine les mésaventures qui alimentent son désespoir, ce qui va la mener développer une nouvelle relation surprenante, dynamique et transformative.

Au niveau du casting, cette première saison de Work in Progress qui se compose de 8 épisodes rassemblera Karin Anglin et Celeste Pechous autour d’Abby McEnany, mais aussi Julia Sweeney (Saturday Night Live, Shrill) qui tiendra son propre rôle, tandis que Theo Germaine (The Politician) est annoncé en guest star.