News Pas de saison 4 pour Wrecked, les naufragés ne rentreront pas chez eux

Pas de saison 4 pour Wrecked, les naufragés ne rentreront pas chez eux

Wrecked Saison 3 Annulation - Pas de saison 4 pour Wrecked, les naufragés ne rentreront pas chez eux

Alors que TBS ramènera finalement The Detour cet été après une pause un peu plus longue qu’à l’accoutumée, la chaine ne fera pas de même avec Wrecked qui est en effet annulée. Il n’y aura ainsi pas de saison 4.

Cette annonce n’arrive pas comme une surprise, puisque certains acteurs du casting ont été engagés dans de nouveaux pilotes de séries ces derniers mois et aucune information n’avait été donnée sur Wrecked depuis la fin de la saison 3 l’automne dernier. L’aventure s’arrête donc là et aucune conclusion ne sera délivrée.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette comédie de Jordan et Justin Shipley, Wrecked débuta comme étant une sorte de version humoristique de Lost, se proposant de suivre un groupe de naufragés cherchant à survivre ensemble sur une île déserte.

Le casting rassemblait en saison 3 Ally Maki, Asif Ali, Brian Sacca, Brooke Dillman, Jessica Lowe, Rhys Darby, Will Greenberg, along with guest stars Rob Corddry, Eugene Cordero, Jonno Roberts, Karan Soni, Rachel House, Robert Baker et Will Hines.

A noter pour terminer que TBS n’a également pas encore annoncé ce qu’il doit advenir d’Angie Tribeca et The Guest Book.

Étiquettes: