News Une saison 3 pour Wu-Tang: An American Saga qui sera également la dernière sur Hulu

Une saison 3 pour Wu-Tang: An American Saga qui sera également la dernière sur Hulu

  • par
  • 2 min read

Wu Tang An American Saga Saison 2 Episode 9 - Une saison 3 pour Wu-Tang: An American Saga qui sera également la dernière sur Hulu

En dépit d’une absence de deux ans, la série Wu-Tang: An American Saga (encore inédite en France) a fait son retour sur Hulu cet automne avec saison 2 qui a visiblement retrouvé ses fidèles spectateurs. Ce qui lui permet d’aller au bout de son histoire.

En effet, une semaine après la conclusion de la saison 2, la plateforme de streaming américaine vient d’annoncer la commande d’une saison 3 de Wu-Tang: An American Saga qui sera également la dernière de la série.

De quoi parle la série Wu-Tang: An American Saga?

Créée par RZA et Alex Tse, Wu-Tang: An American Saga nous ramène aux origines du désormais mythique groupe de rap américain. Nous retournons donc dans les années 90 à New York, alors que l’épidémie de crack atteint son sommet et que le jeune Bobby Diggs a une vision. Plus connu sous son pseudonyme RZA, Diggs imagine la collaboration de plusieurs de ses amis pour former un groupe, ce qui mena à l’enregistrement de l’album Enter the Wu-Tang (36 Chambers) et à l’explosion du Wu-Tang Clan qui est aujourd’hui encore considéré comme étant l’un des plus influents groupes de hip-hop.

En saison 2, poussé à bout par la vie dangereuse dans leur quartier, Bobby sait que le succès dans l’industrie musicale pourrait être son billet pour une vie meilleure. Il ne peut pas le faire seul, mais amener les membres du clan à tout laisser tomber pour la musique n’est pas facile. Le ressentiment entre Dennis, Sha, Power et Divine est toujours profond, tandis que les autres membres du clan ont du mal à gérer la vie interurbaine. Cette fois-ci, Bobby se consacre à l’authenticité et bien qu’il sache qu’il peut mener son équipe à travers les défis de l’industrie musicale, les fractures du clan pourraient s’avérer trop difficiles à surmonter.

Le casting de Wu-Tang: An American Saga rassemble Ashton Sanders (RZA), Shameik Moore (Sha), Siddiq Saunderson (Dennis), Julian Elijah Martinez (Divine), Marcus Callender (Power), Zolee Griggs (Shurrie), T.J. Atoms (Ason), Dave East (Shotgun), Johnell Young (Gary), Erika Alexander (Linda Diggs), Uyoata Udi (Rebel) et Damani Sease (U-God).