Young Royals Saison 1 : Le prince Wilhelm entre à l’internat d’Hillerska, en juillet sur Netflix

25 Mai 2021 à 12:00

Young royals Saison 1 Netflix - Young Royals Saison 1 : Le prince Wilhelm entre à l'internat d'Hillerska, en juillet sur Netflix

Alors que les jeunes d’Elite retourneront à Las Encinas le 18 juin, Netflix se rendra dans une école huppée de Suède en juillet avec Young Royals qui sera mise en ligne à partir du 1er juillet.

Création de Lisa Ambjörn, Lars Beckung, et Camilla Holter, Young Royals s’intéresse au prince Wilhelm (Edvin Ryding) qui croit enfin avoir l’occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu’il souhaite mener en arrivant dans le prestigieux internat d’Hillerska.

Wilhelm se prend a rêver d’un futur où il jouirait d’une pleine liberté et d’un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l’ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

Cette saison 1 de Young Royals réunit Edvin Ryding, Pernilla August, Malte Gårdinger, Frida Argento, Nikita Uggla, et Omar Rudberg.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires