Aller au contenu
News Young Royals Saison 1 : Le prince Wilhelm entre à l’internat d’Hillerska, en juillet sur Netflix

Young Royals Saison 1 : Le prince Wilhelm entre à l’internat d’Hillerska, en juillet sur Netflix

  • par
  • 1 min read

Young royals Saison 1 Netflix - Young Royals Saison 1 : Le prince Wilhelm entre à l'internat d'Hillerska, en juillet sur Netflix

Alors que les jeunes d’Elite retourneront à Las Encinas le 18 juin, Netflix se rendra dans une école huppée de Suède en juillet avec Young Royals qui sera mise en ligne à partir du 1er juillet.

Création de Lisa Ambjörn, Lars Beckung, et Camilla Holter, Young Royals s’intéresse au prince Wilhelm (Edvin Ryding) qui croit enfin avoir l’occasion de découvrir qui il est vraiment et le genre de vie qu’il souhaite mener en arrivant dans le prestigieux internat d’Hillerska.

Wilhelm se prend a rêver d’un futur où il jouirait d’une pleine liberté et d’un amour inconditionnel, dégagé de toute obligation royale. Mais quand il se retrouve soudainement premier dans l’ordre de succession au trône, le dilemme prend une toute autre ampleur et il lui faut choisir entre son amour et son devoir.

https://youtu.be/ANwdzG-O5AE

Cette saison 1 de Young Royals réunit Edvin Ryding, Pernilla August, Malte Gårdinger, Frida Argento, Nikita Uggla, et Omar Rudberg.